Notify Message
Forums
ThreadsAuthorPostsViewsLast Post
[Pinned] Parrainages
Archives - Bureau de Recrutement

[Pinned] Parrainages

Ici seront listés les parrainages des Corsaires.Parrainages au sein des Corsaires de l'Empire Jondo Kobran FracThor82 Mophreus Nexam Captain Fhost - candidature retirée -herlock - présence insuffisante Bourifocus Ketzalco Kaymel Kan Tzimue Val...
Small [ADM] Jondo Kobran 3y
[ADM] Jondo Kobran0323Small [ADM] Jondo Kobran 3y

[Accepté] CMD Popo

Commandants bonjour.Je suis Guillaume, 24 ans, vivant proche de la capitale française. Elite Dangerous m'a attiré depuis que j'en ai entendu parlé et à sa sortie sur Steam j'ai simplement sauté dessus.J'y ai joué régulièrement depuis avec quelques...
Member avatar small CMD Popo 2y
CMD Popo11706Small [OFF] Wawar 2y

[Accepté] CMD Roadblock

salut a tous bon je recommence ce poste pour la 2eme foie a cause d'un bug j'avais fait un poste sympa avec un petit truc rp et tout mais bon bref tempis snif ...je suis bitterois dans le sud de la france & je me prénomme Laurent et j'ai 24 an...
Member avatar small Candid CMD RoadBlock 2y
Candid CMD RoadBlock4291Small [OFF] Wawar 2y

[Accepté] Jullius-Kira

Salutation Camarades,Je m'appelle Julien "irl" l'Empire ma nommé Jullius Kira "pseudo IG" mon age 28 ans et toutes mes dents, mon lieu d'habitation ce trouvais sur la Terre plu précisément en France dans le département du 82 "Tarn et Garonne" av...
Member avatar small Jullius-Kira 2y
Jullius-Kira9541Small [ADM] Jondo Kobran 2y

[Accepté] CMDR Seetlord

Présentation IRL :Mehdi, 25 ans, originaire de Lille. Bossant dans l'informatique depuis maintenant 2 ans, je suis adepte de jeux vidéos, bandes dessinés, séries, etc... Assez classique donc !Je vis seul, et dispose donc d'un temps de jeu plutôt c...
Member avatar small Seetlord 3y
Seetlord13931Small [OFF] Wawar 2y

[Accepté] CMD Gurhammer

Salutation nobles voyageurs.Je viens aujourd'hui me présenter à vous dans l'espoir de vous rejoindre !Alors petite présentation vite fait :Irl, je me prénomme Melchior (cherchez dans la Bible l'origine :D), je suis originaire de Tourcoing (à côté ...
Member avatar small CMD Gurhammer 2y
CMD Gurhammer231250Member avatar small CMD Gurhammer 2y

[Accepté] Neviltan

Bonjour à tous ! Je m'appel Valentin et je joue à Elite depuis sa sortie !Voici quelques temps que le jeu me lasse, réellement. Et je pense que la seule façon pour moi de continué à jouer était de me trouver un groupe de joueur qui dur sur le temp...
Member avatar small Neviltan 2y
Neviltan3420Small [ADM] Jondo Kobran 2y

[Accepté] CMDR Kaiseracd

Kaiseracd, j'ai 25 ans et une fille, je reprends élite après une pause de plusieurs mois et souhaite maintenant jouer en équipe, RP et fair-play. Niveau vaisseau j'ai possédé un cobra, un asp, un vulture, un asp et maintenant je suis sur l'impéri...
Member avatar small Kaiser 2y
Kaiser8378Member avatar small kaiseracd 2y

[Accepté] CMDR Therorin Delerion

[RP on]*****TRANSMISsION EN COUR****Bonjour,Je me nomme Therorin Delerion. Voila quelque temps que je navigue dans l'espace à la recherche d'un endroit ou me "posé". J'ai pus navigué dans l'univers connu et voir les merveille qu'on peux y trouver....
Member avatar small Therorin Delerion 2y
Therorin Delerion12566Small [ADM] Kaymel Kan 2y

[Accepté] CMDR Harfang

Je suis Harfang, un vieux routier d'Elite et du service de l'Empereur ALD. Je me considère comme un vaillant chevalier de l'Empire, mais voilà je suis plutôt errant et déchu ces temps-ci, je dirais que pour le côté gaillard et tout, je suis un es...
Member avatar small CMDR Harfang 2y
CMDR Harfang10552Member avatar small Jis Kahar 2y

[Accepté] CMDR EPTR

Salut à tous les corsairs,1) Présentation IRL :Je me prénomme Denis, j'ai 24 ans. Je suis étudiant en informatique, dernière année de Master en alternance (contrat de professionalisation).J'habite à Lyon depuis 2 ans.Je suis passionné par :- l'inf...
Member avatar small EPTR 2y
EPTR9472Small [ADM] Jondo Kobran 2y

[Accepté] Agoger

bonjour a tous je joue a ed depuis un an je suis au rand letal a 9O pour cent du rang elite je me presente chasseur de pk je chasse mes cible sur plusieur site anglophone je fais principalement du combat dans ed je suis aussi au rang magna en comm...
Member avatar small agôgé 2y
agôgé9619Small [ADM] Jondo Kobran 2y

[Accepté] CMDR Ketzalco

Ola belle compagnie,Est-ce ici l'enclave des Corsaires ?Je vadrouille depuis un moment dans l'espace, entrecoupé pause pour barbuc, bieres et pu..distractions(sic) dans les stations de l'Empire. Mais je commence à trouver le temps long, seul ave...
Member avatar small Cmd Ketzalco 3y
Cmd Ketzalco241616Small [ADM] Kaymel Kan 2y

[Annulé] CMDR Yuciters

salut les corsairs.ca fait un peu moins d'un mois que je joue à elite, et je me dis que ca serait cool de rejoindre une corpo... et les corsairs me semblent une bonne idée.j'ai pas encore mis le nez dans le powerplay (j'attends d'avoir une flotte ...
Member avatar small yuciters 3y
yuciters13642Small [ADM] Kaymel Kan 3y

[Accepté] CMDR Jis Kahar

Bonjour à tous les Corsaires de l'Empire ainsi qu'aux errants (faut penser à tout le monde tout de même !)Par quoi commencer ce post ?!L'IRL étant probablement plus court à décrire (pour des raisons de confidentialité bien entendu) je me lancerais...
Member avatar small Kuchi 3y
Kuchi221607Small [ADM] Kaymel Kan 3y

[Refusé] Candidature Danth

Bonjour les Corsairs,Après une semaine de jeu je recherche une corporation sympa et présente pour sortir un peu de ma coquille de débutant.IRL j'ai 34ans , femme et enfants , boulot prenant.... mais j'arrive à me ménager du temps dans tout ça.Apr...
Member avatar small Danth 3y
Danth10565Small [ADM] Kaymel Kan 3y

[Refusé] CMDR LAUMA KROHN

Salutations !Je me présente rapido.- Maxence- 23 ans- Vie a NeyronOccupation : Jeux video, velo, plonger, plus ressemant club de tir .Je commence tous juste ED de puis 3 Jours, je connait NOA avec qui j'ai jouer a FreeWorlds et je souhaite vous re...
Member avatar small CMD LAUMA KROHN 3y
CMD LAUMA KROHN8437Small [ADM] Kaymel Kan 3y

[Refusé] CMDR Robert Capa88

Bonsoir à tous les membres d'Empire corsairs.Je me nomme Robert Capa, j'ai 27 ans et je travaille comme commercial pour une entreprise de modération web.En dehors du travail je passe le plus clair de mon temps à progresser dans Elite depuis 1 an, ...
Member avatar small Capa 3y
Capa7342Small [ADM] Kaymel Kan 3y

[Refusé] CMDR Sohha

Bonjour à tous,Ma petite présentation perso :Je m'appel Thomas, j'ai 32 ans et j'habite à Pau. Je bosse chez Decathlon, donc si vous avez des vélos de l'espace à réparer je peux vous aider ! Futur papa je vis avec ma copine d'ou mes horaires de je...
Member avatar small CMD Sohha 3y
CMD Sohha4269Small [ADM] Kaymel Kan 3y

[Refusé] CMDR LePionnier

Bonjour commandants, Je suis le commandant LePionnier (=Arthur IRL). Je suis en seconde cette année, j'ai 15 ans et je vis en bourgogne.Grands fan de jeux videos et particulierement interresser par l'espace, le fait de jouer a Elite Dangerous a ...
Member avatar small CMD LePionnier 3y
CMD LePionnier6299Small [ADM] Kaymel Kan 3y