Notify Message
Forums
ThreadsAuthorPostsViewsLast Post
Suggestions / Avis / Problèmes

[Pinned] Mumble de secours

Salutation à tous les commandants.Voila pour ce soir (mercredi 21 juillet 2015) le Teamspeak de la station est indisponible (licence en attente de renouvellement). Pour garder le contact en vocale dans ce genre de situation je vous donne donc les ...
Small Rxone 3y
Rxone0227Small Rxone 3y

[Pinned] [Concours]Envie de changement ?

**SERVEUR DES CORSAIRE DE L'EMPIRE** **Décryptage transmission entrante****OUVERTURE DU MESSAGE**Chers amis corsaires,Maintenant que notre site tourne bien je propose à ceux qui ont une quelconque prédisposition au graphisme de faire valoi...
Small [ADM] Kaymel Kan 3y
[ADM] Kaymel Kan6433Small Jean_mi 3y

[Pinned] [TUTO] Rendre son Teamspeak aussi immersif que les communications in-game

Bonjour chers amis Corsaires, Certains d'entre vous m'ont fait part de leur admiration devant le système de communication in-game (filtres sur voix etc). J'ai donc un petit peu chercher ici et là et j'ai trouver un moyen de faire cela sur TS3. (si...
[ADM] Kaymel Kan0882Small [ADM] Kaymel Kan 3y

De retour avec le Vive...

Holà du vaisseau !Petit test ce matin avec le Vive et mon Joystick Side Winder FFB2ca a l'aire de tourner bien, a part du clignotement video bizzare faut que je regle çaSinon Cdiscount m'a remboursé mon casque G35, la totaltité :DDu coup j'ai un m...
Small Yansko 2y
Yansko6695Small [OFF] Wawar 2y

Besoin de conseil

Voilà depuis l'installation hier de la 1.4, je n'arrête pas d'être intercepté (Je joue actuellement en mode solo).Je suis sur Mon Cobra mk-3 qui n'est pas équipé pour du combat et je ne dispose que de 1,7 Millions de crédits.Du coup, je me pose qu...
Member avatar small The Vautour 3y
The Vautour6566Small Rxone 3y

Podcasts eds

Salut salut,J'ai discuté avec Orbb et je trouve dommage que les podcasts ne se fassent plus (on en avait parlé avec certains corsairs sur le ts) et du coups je lui ai proposé de relancer les podcast mais avec une nouvelle équipe.Rien n'est encor d...
Small Rxone 3y
Rxone6367Small Rxone 3y

tableau inara

Je c'est pas ci vous avez remarqué mais au dessus de ce tableau il y a marquer : PILOTS >:( FEDERATION >:( LICENCE.Je c'est pas vous mes moi j'aime pas ça. lol Ils auraient pu mettre : PILOTS :P EMPIRE :P LICENCE non ?
Small Dark 3y
Dark2267Small Rxone 3y

[Vote] Emblème

Lachez vous.Numéro 1 : Numéro 2 : Numéro 3 : (Le reflet est a retravaillé mais l'idée est là)Numéro 4 :
[ADM] Kaymel Kan16800Small [ADM] Kaymel Kan 3y

System Failure

Corsaires,Je me tourne vers toute les possibles sources de renseignement car j'ai un problème :A la suite d'une mise à jour windows, tout mon système s'est mis à rendre l'âme. Impossible d'avoir internet, certain processus et service système (nota...
[ADM] Kaymel Kan7305Small Raynor Wolf 3y

Journaux de bord publics ?

Etant donné que la partie "Journal de Bord" est la plus représentative de nos activités et la plus visuelle, ne serait-il pas plus intéressant de la mettre en accès de lecture publique ?Je ne pense pas que les informations qui y figurent sont de n...
Small [ADM] Jondo Kobran 3y
[ADM] Jondo Kobran3241Small Zoltar 3y

Taille de la bannière

Coucou,Petite remarque concernant la taille de la bannière sur iPad. Celle-ci semble être un peu courte, elle ne remplit pas toute la surface.
Small Zoltar 3y
Zoltar2201Small [ADM] Kaymel Kan 3y
Page 1