Notify Message
Forums
ThreadsAuthorPostsViewsLast Post
Bureau de Recrutement

candidature

Salutation, je suis le commandant OGRE.Autrefois combattant de terrain, je me suis tourné vers les étoiles et troqué mon DMR (fusil de combat de l'UNSC) contre un modeste vaisseau. Ainsi en loup solitaire j'ai voyagé entre les différents systèmes ...
Member avatar small OGRE 2y
OGRE2341Small [ADM] Kaymel Kan 2y
Bureau de Recrutement

[Candidat] Alpha norz

Bonjour à tout les pilotes . Je m'appelle Camille , 24 ans , j'habite en haute savoie , saisonnier en station .Pour ce qui est de mes passe-temps vous l'aurez deviné : le ski et les jeux vidéo .Je bosse en restauration , donc connecté plutôt tardi...
Member avatar small Alpha Norz 2y
Alpha Norz81145Small [ADM] Jondo Kobran 2y
Bureau de Recrutement

[Candidat] CMD Yelawolf

Salut à tous, Laissez moi me présentez : Malcolm, 27 ans, Lillois ! Je joue à Elite Dangerous depuis sa sortie sur Steam, Je suis ce que l'on appelle un loup solitaire depuis mes débuts, Sans allégeances, je ne cherche que le profit (pognon pogno...
Member avatar small Yelawolf 2y
Yelawolf141090Small [ADM] Jondo Kobran 2y
Bureau de Recrutement

[Candidat] Moonflo

Bonjour a tous , Je me présente commandant nom de code moonflo nouvellement arrivé dans c'est contré lointaine je recherche un escadron à qui prêter allégeance , mon vaisseaux est actuellement un cobra avec un équipement honorable .Pour ma partie ...
Member avatar small Moonflo 2y
Moonflo4417Member avatar small Jis Kahar 2y
Bureau de Recrutement

[Candidat] CMD XONIN

Bonjour!Tout nouveau sur Elite j'aimerais rejoindre votre flotte, j'ai prêté allégeance à Aisling Duval il n'ya pas très longtemps (screenShot).Je suis en Haleur pour le moment, je monte ma faction en transportant les blitz médiatiques.J'ai tout ...
Member avatar small Xonin 2y
Xonin8503Small Eoxe 2y
Bureau de Recrutement

[Candidat] Yamaze

Bonsoir cmdt YamazeLe candidat devra :- s'inscrire sur le site : OK- se présenter :irl Prénom : Christophe Age : 30 ansPays : FranceVille : AvignonProfession : MilitaireMon expérience Ig ,je joue depuis beaucoup d'année maintenant avec de l'expe...
Member avatar small yamaze 3y
yamaze4429Small Kaz 2y
Bureau de Recrutement

[Candidat] CMDR Jirto

:D Bonjour à tous les corsairs :D je m'appelle Raphaël sous le cmd Jirto j'ai 17 ans ,18 dans 6 mois je me concentre sur la pr...
Member avatar small jirto 3y
jirto5380Small Rxone 3y
Page 1