Notify Message
News
News » Entry

Milne Orbital Newsletter #1

Original
Ahoy Corsaires !

Me voilà lancé dans la rédaction de Newsletters mensuelles, qui j'espère vous procureront plaisir à lire !

Au programme situation dans nos systèmes, nos opérations passées et futures, activités des membres, ce que nous prépare Frontier etc. Je compte sur vous pour fournir du contenu !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transmission entrante /// Système Sowathara /// Milne Orbital


On démarre avec le bulletin d'information Corsaire : notre influence se maintient dans le système mère aux alentours de 57%, la deuxième faction à nous talonner étant les gardiens des traditions de Baal à 20%. Du côté de Duronese, rien à signaler.
Dans les systèmes avoisinants, les White Templars de Baal progressent difficilement et sont maintenant à 30% de contrôle.

Le lancement officiel des modules d'atterrissage planétaire pour les vaisseaux privés est prévu pour le 15 décembre, l'occasion pour les Corsaires de relancer leurs opérations en escadrille et d'élargir leur champ d'action.

En ce moment, les corsaires sont dispersés autour de Sowathara, la plupart explore les planètes grâce aux-dits modules, d'autres chassent criminels et ennemis de l'Empire à Baal et Zeta Horologii, pour ma part je fais de la contrebande à partir du système impérial Fehu ! La majorité des effectifs sont pour le moment en stand-by.

Cette semaine, Gutamaya en accord avec la marine impériale a livré des informations sur son nouveau Cutter dans un communiqué de presse GalNet : seul les Archiducs, Princes et Rois auront accès au fleuron de la marine. Cette sortie coïncide également avec la production en série des croiseurs fédéraux de classe Corvette dont Core Dynamics semble très fier. D'après les informations délivrées par la flotte fédérale, ceux-ci sont accessibles uniquement aux Contre-Amiraux et au delà.

Notre Amiral à réaliser quelques vidéos intéressantes dernièrement dont une présentation des possibilités de ces modules :



-------------------------------

Frontier a lancé la version 5 de la bêta aujourd'hui et intègre donc une détection améliorée des POIs depuis le cockpit, ainsi qu'un community goal unique destinée à détecter les potentiels bugs des anciennes fonctionnalités dues au passage en 2.0 et qui récompensera les participants par un skin unique dont nous n'avons pour le moment aucune information.

Voilà toute les nouvelles ! On se retrouve dans un mois pour la prochaine News, d'ici là saignez bien Horizons et passez de bonne fêtes de fin d'année !


CMDR Kaymel Kan

///Fin de transmission
Comments

2 Comments

Rxone
Nice super idée cette newsletter corsaire ;)
Ketzalco
Bien recu,
transmition lue avec plaisir, z'aime ca.
over
Page 1