Notify Message
News
News » Entry

Milne Orbital Newsletter #2

Original
Transmission entrante /// Système Sowathara /// Milne Orbital


Ahoy Corsaires,

Que d'évènements depuis notre dernière Newsletter ! Le mois de Décembre fut rude, après une désertion sans précédent laissant nos rangs clairsemés et sous le choc, nous avons progressivement remis les choses sur les rails et sommes de nouveau 100% opérationnel depuis quelques jours !

Dans les nouveautés récentes, vous noterez une refonte de notre website ainsi que de nos armoiries, plus badass que jamais ! Nous avons également revu nos méthodes et nos critères de recrutement.

Sowathara est toujours sous notre indiscutable contrôle (53%) et nos affaires prospèrent avec une récente expansion et des résultats au bilan plus que satisfaisant pour le dernier trimestre 3301. Nous sommes donc maintenant présent à Paiwatec, petit système proche de notre tripot avant-poste de Duronese. Pour le moment nous sommes en phase de prise de contrôle (8%) mais le conflit avec les corporations existantes semble inévitable ...

Chez nos voisins, la trève avec les White Templars est toujours d'actualité. Ceux-ci se battent toujours pour leur système où ils sont en guerre civil avec Baal Independants ; leur influence stagne à 23%.

Les Corsaires sont rentrés au QG après une longue opération en territoire fédéral, où nous avons prêté main forte au C.O.N.T.R.A.I.L d'Anlave dans le but d'évincer la gouvernance fédérale du système et ainsi leur permettre d'en prendre le contrôle. D'après les derniers rapports de la CIA (Corsair Intelligence Agency), la guerre civile touche à sa fin et le plan se déroule comme prévu. Les rapports d'opération du CMDR Wawar sont disponibles dans les journaux de bords.

Dans les autres activités notables j'étais moi-même à Merope récemment où, au crédit du CMDR Octo et en compagnie de la 51TH, nous avons fais la découverte de la première structure non humaine formellement identifiée. Ci-joint les images prisent depuis l'IES Demetrius, mon ASP d'exploration : http://imgur.com/a/yI5ce

Dans le même temps l'équipe de recherche de la toute nouvelle station du système Maia a reçu d'étrange transmission d'un système situé à environ 23 AL : b?n?r? ??a??t L??: 2?.?? ??n?: 9?.??
Après réflexion, nous avons chercher dans plusieurs systèmes deux planètes binaires, et avons trouvé dans le système Pleiades Sector JC-U B3-2 sur la première planète aux coordonnées 20.86 par 91.73 d'autres artefacts similaires ainsi que la carcasse d'un Anaconda écrasé. D'autres recherches sont actuellement en cours.

Pour les jours à venir, deux activités intéressantes se profilent dans la galaxie :
  • Système HIP 112974 : Livrer de l'Onionhead aux docks de La Cosa City. [The Green Party of HIP 112974]
  • Système Arawere, Tanaka Gateway : Rendre des primes Impériales en protégeant les traders sus-nommés. [Pas de pad larges !][Arawere Empire League]


Enfin, nous souhaitons la bienvenue à nos deux nouvelles recrues : les CMDR Eptr et Harfang !

Voilà qui clôture cette Newsletter, on se retrouve dans un mois pour un nouveau point. D'ici là, volez droit et bonne chasse !


CMDR Kaymel Kan

///Fin de transmission


Comments

0 Comments

Page 1