Notify Message
News
News » Entry

Milne Orbital Newsletter #3

Original
Transmission cryptée entrante /// Système Sowathara /// Milne Orbital


Ahoy Corsaires,

Nous voici à l'aube de nouvelles épopées martiales pour le compte du Sénateur Patreus, fraîchement bombardé Amiral de la Flotte Impériale par l'Empereur. Nous avons reçus nos nouvelles accréditations, des mugs et des tee-shirt. Parfait pour chill le Dimanche au Kan Klub.

Dans les news les plus récentes, on souhaite la bienvenue à nos nouveaux membres : Popo, RoadBlock, Jullius, Kaiseracd, Neviltan, Gurhammer et Seetlord. A noter également le retour de Gunspel et Pierrot, prêt à en découdre.

Du côté des sous-factions, RAS sur nos possessions existantes ; nous sommes enfin en passe de prendre Paiwatec aux mains de Legal Limited Corp si nos efforts continuent. Pour plus d'informations, contacter Jondo qui crame 4M de crédit/journée en munition dans cette partie de l'espace ("ça devenait personnel") et qui se fera un plaisir de vous enrôlez dans sa wing d'expédition punitive.
Nous avons déployé massivement notre réseau d'espion sur la Frontière pour une possible implantation sur les lieux rapport à notre récent changement de mécène, mais je ne vous en dit pas plus ;)

Pour les activités notables Corsaires de ces deux derniers mois, nous avons au menu de la contrebande, du commerce, Jondo en croisade à Paiwatec, de la prime ici et là, distribution de fessés en territoire fédéral, Jondo met des claques à Paiwatec, et plus récemment les premières frappes militaires d'envergures pour le compte de Patreus contre les forces de Felicia Winters.

Dans le reste de la galaxie, on attire votre attention sur la nouvelle stratégie de communication de président Hudson, qui souhaite remplacer le vaisseau présidentiel Starship One (Un Narwhal Liner : variante du Beluga Liner mis au point par Saud Kruger) par .... deux vaisseaux capitaux de classe Faragut. Au lendemain du retour de l'ex-Présidente disparue il y a quelques mois dans un Narwhal dans des conditions mystérieuses, quel message le président cherche-t-il a faire passer aux autres chefs d’États ? Un tel comportement déchaine les critiques en Fédération et la presse ne parle que de la démonstration de force d'Hudson, qui ne laissera probablement pas l'Empire indifférent. Affaire à suivre.

Dans la nébuleuse des Pléiades, le Dr Canonn continu ses recherches sur les méta-alliages, dont le mystère se renforce jour après jour. Il a d'ailleurs lancé récemment un appel aux pilotes indépendants pour rechercher et récupérer les-dits matériaux, après la disparition des échantillons existants et de l'équipe scientifique de Canonn lors du transport des métaux vers Maia B1BA.
De récentes informations anonymes clament que ces matériaux ont été vendus au marché noir, puis achetés par des sociétés écrans pour le compte de gros conglomérats de corporation jusqu'alors inconnus. L'exactitude de ces informations soulèverait la question de qui a acheté ces méta-alliages, et surtout dans quel but ?

Voici pour la mise au point du moment !

Bonne chasse,

CMDR Kaymel Kan

///Fin de transmission


OOC : Mauvaises nouvelles en provenance de FD, qui prévoit de déployer la version 2.1 d'Horizons seulement en Juin, et donc une beta mi-Mai. Pas de contenu de prévu entre maintenant et cette date, ni de patch correctif pour les problèmes existants. Il est très difficile de tirer des informations claires et précises sur le sujet tant le raz-de-marée de haines et d'insultes est important sur Reddit et ailleurs. Beaucoup crient au scandale et à l'arnaque... Ce qui est compréhensible.



Comments

1 Comment

Braben est intervenu en personne sur Reddit pour confirmer qu'il y aura toujours des sorties de patch entre temps.

Ce sont les features liées à The Engineers qui sont repoussées.
Page 1